Unilive : l’UNIL a enfin son festival !

Nous sommes en septembre 2011, la nostalgie de l’été et de ses festivals se fait sentir… Vous cherchez un moyen de bien terminer vos vacances? Un petit groupe d’étudiant-e-s a pensé à vous…

L’évènement musical de la rentrée universitaire lausannoise est là! Né de la rencontre entre plusieurs étudiant-e-s ayant la même envie de créer un festival rassemblant tout-e-s les étudiant-e-s de l’UNIL, UNILIVE prendra ses quartiers sur la place Internef-Extranef le 23 septembre 2011. Il comprendra une scène où se produiront les trois artistes de la soirée, le Redbull Tourbus! Vous aurez la possibilité de vous restaurer ainsi que d’étancher votre soif aux différents stands proposés, tout ça à des prix étudiants!

Programmation :

17h30 : Metropolitan Parc

19h30 : Stevans

21h30 : Samo & Mr. Bron (électro)

Cette première édition s’inscrit dans une démarche environnementale responsable qui vise à réduire au maximum notre impact sur l’environnement. Cette approche sera principalement centrée sur les transports, la gestion et la valorisation des déchets, l’hygiène et la minimisation des nuisances sonores. Par ailleurs, le festival a accepté de figurer dans la liste des évènements du centenaire HEC, dont la célébration est placée sous le signe du management responsable

Intéressé-e-s? Le site dédié au festival, www.unilive.ch, est à votre disposition pour toute information complémentaire !

Unilive, un festival organisé pour vous et par vous : venez nombreux!

AM

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>