Les aîné-e-s soutiennent les bourses d’études aux côtés des étudiant-e-s !

Par solidarité entre les générations, l’AVIVO recommande de voter OUI à l’initiative sur les bourses d’études le dimanche 14 juin prochain. Du côté des étudiant-e-s, la FAE se réjouit de l’engagement de l’association de défense des retraité-e-s en faveur d’un accès équitable à la formation.
A quelques jours du scrutin, le soutien de l’AVIVO à l’initiative sur les bourses d’études rappelle que la nécessité de chacun et chacune de pouvoir se former sans discrimination parle tout autant aux jeunes qu’aux aîné-e-s, et qu’il ne s’agit pas que d’une affaire d’étudiant-e-s.
L’engagement de l’AVIVO aux côtés de la FAE pour un OUI à l’initiative le 14 juin démontre que l’égalité des chances est un principe essentiel, qui fait fi des clivages générationnels. Il est grand temps d’agir ensemble afin de garantir à celles et ceux qui le souhaitent l’opportunité d’entreprendre une formation – et de la terminer avec succès !

Retrouvez le communiqué de presse ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>