Deviens membre du Bureau de la FAE

Une place se libère au Bureau exécutif de la FAE.

C’est une belle opportunité de rejoindre une équipe œuvrant au quotidien pour les étudiant-e-s!

La FAE travaille sur de nombreuses thématiques, comme les différents services offerts aux étudiant-e-s et aux associations, l’organisation d’évènements au sein du campus (Journée d’accueil, Don du Sang…), ou encore touchant la politique estudiantine (bourses d’études, précarité étudiante, hausse des taxes d’études, etc.). 
La FAE t’offre la possibilité de défendre les droits des étudiant-e-s de l’UNIL, d’acquérir une expérience précieuse et de développer et promouvoir les projets qui te tiennent à cœur.

Le travail au sein du Bureau requiert les qualités suivantes :

  • Etre inscrit en Bachelor ou en Master
  • Maîtrise orale et écrite du français
  • Organisation
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Intérêt marqué pour la vie du campus

Tu penses correspondre à ce profil et tu as environ 10 à 20% de ton temps à dédier à cette activité? Il s’agit d’un poste bénévole, mais les séances de travail sont indemnisées. De plus, un certificat peut être obtenu à la fin de ton engagement.

Attention: pour des raisons de représentativité, nous ne pourrons pas donner suite aux candidatures d’étudiant-e-s inscrit-e-s en faculté de HEC ou de SSP, puisque toutes ces places sont actuellement déjà occupées. N’hésite pas à postuler au prochain recrutement !

En cas d’intérêt, il suffit d’envoyer ton dossier de candidature à l’adresse fae@unil.ch, comprenant un CV et une lettre de motivation. Nous te contacterons très rapidement pour fixer un entretien. De plus, il est important que tu réserves la date du 28 octobre 2019, dès 17h30, date où tu seras potentiellement élu-e.
Le délai de candidature est fixé au dimanche 20 octobre.

Nous nous réjouissons de faire ta connaissance!