Deviens délégué-e à l’AD de la FAE

Dès à présent, tu as l’opportunité de devenir Délégué-e de l’Assemblée de la Fédération des Associations d’Etudiant-e-s (FAE).

Pourquoi devenir Délégué-e?
Si tu es étudiant-e à l’UNIL, tu fais automatiquement partie des près de 14’000 membres de la Fédération des Associations d’Etudiant-e-s (FAE), dont l’Assemblée des délégué-e-s est l’organe législatif. C’est là que se prennent de nombreuses décisions qui concernent les étudiant-e-s. C’est un moyen idéal de faire tes premiers pas dans le monde associatif. Si tu veux faire bouger les choses ou veiller à ce que nos conditions d’études ne se dégradent pas, c’est ici ! L’Assemblée se réunit en moyenne trois fois par semestre, le lundi soir. Si tu as plus de temps, tu peux ensuite t’engager dans des groupes de travail. 

De qui se compose l’Assemblée des Délégué-e-s de la FAE? 
La moitié des membres de l’Assemblée des Délégué-e-s viennent des Associations de Faculté, les autres, dont tu pourrais bientôt faire partie, représentent directement les étudiant-e-s. Pour représenter au mieux les étudiant-e-s, les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Comment s’inscrire pour devenir Délégué-e? 
Envoie un mail avec ton nom et faculté à fae@unil.ch. Dernier délai : dimanche 20 octobre 2019 

S’il y a davantage de candidat-e-s que de places disponibles, un tirage au sort aura lieu afin de désigner les futur-e-s délégué-e-s.

En cas d’intérêt, tu peux déjà réserver la date du lundi 28 octobre dès 17h30 pour la prochaine Assemblée.