Deviens délégué-e à l’AD de la FAE

Dès à présent, tu as l’opportunité de devenir Délégué-e de l’Assemblée de la Fédération des Associations d’Etudiant-e-s (FAE).

Pourquoi devenir Délégué-e?

Si tu es étudiant-e à l’UNIL, tu fais automatiquement partie des près de 14’000 membres de la Fédération des Associations d’Etudiant-e-s (FAE), dont l’Assemblée des délégué-e-s est l’organe législatif. C’est là que se prennent de nombreuses décisions qui concernent les étudiant-e-s. C’est un moyen idéal de faire tes premiers pas dans le monde associatif. Si tu veux faire bouger les choses ou veiller à ce que nos conditions d’études ne se dégradent pas, c’est ici ! L’Assemblée se réunit en moyenne trois à quatre fois par semestre, le lundi soir. Si tu as plus de temps, tu peux ensuite t’engager dans des groupes de travail.

De qui se compose l’Assemblée des Délégué-e-s de la FAE?

La moitié des membres de l’Assemblée des Délégué-e-s viennent des Associations de Faculté, les autres, dont tu pourrais bientôt faire partie, représentent directement les étudiant-e-s. Cette année, 54 délégué-e-s représenteront les étudiant-e-s au sein du législatif de la FAE.

Comment s’inscrire pour devenir Délégué-e?

Envoie un mail avec ton nom et faculté à fae@unil.ch. Dernier délai : jeudi 28 octobre 2021

S’il y a davantage de candidat-e-s que de places disponibles, un tirage au sort aura lieu afin de désigner les futur-e-s délégué-e-s.

En cas d’intérêt, tu peux déjà réserver la date du lundi 1er novembre 2021 dès 18h15 pour la prochaine Assemblée.